La rencontre Distinction du club: un succès sur toute la ligne

Juste avant la pause pour le temps des fêtes, le club a été l’hôte de la 2e édition de sa rencontre Distinction les 14 et 15 décembre.  Cette rencontre régionale regroupait plus de 220 athlètes de niveau défi et compétitif régional (CR) provenant de 10 clubs.

Encore une fois, nos gymnastes se sont distinguées. Les 35 représentantes ont remporté pas moins de 59 médailles, en plus de 70 rubans (4e à la 8e place) et de 9 certificats (réussite de leur niveau).

Bien qu’il n’est pas possible de toutes les nommer, mentionnons qu’en CR2 8-10 ans, Zahava Suissa a obtenu la médaille d’or au total des appareils et Loredana Chirica s’est méritée la médaille de bronze. Audrey Lapalme quant à elle a obtenu la médaille d’or au saut et la médaille de bronze au trampoline. De son côté, Abigail Fabris a monté sur la troisième marche du podium à la poutre. En CR2 11 ans et +, Kallie Goodleaf a terminé bonne première pour la médaille d’or au total des appareils, alors que Sarah Wakeling est méritée la médaille de bronze.  Dans la même catégorie, Oumaima Amallal est montée sur la plus haute marche du podium au trampoline et à la poutre. Du côté CR3 Argo (8-9 ans), Mia Meloche et Eloanne Poirier ont obtenu respectivement la médaille d’argent et la médaille de bronze au total des appareils. Vittora Whitteron pour sa part s’est classée en première position au tumbling et troisième au saut. Julie Bergeron a également bien fait avec entre autres une médaille de bronze à la poutre. Dans la catégorie CR3 Tyro (10-11 ans), Marilou Salvatorelli a terminée en troisième place aux barres. Dans le niveau CR3 Avancé Tyro, c’est un triplé alors que Anna Redko, Alyssa Fon et Malika Dubé sont montées respectivement sur la première, deuxième et troisième marche du podium au total des appareils. Asya Bobyleva a également très bien fait avec une médaille d’argent au saut et à la poutre. Finalement, toujours dans la même catégorie, Yasmine Djalloudi a obtenu une médaille d’or au saut et Caroline Benedict une médaille de bronze au tumbling. Pour la catégorie CR3 Novice (12-13 ans), Megan Pernatozzi a terminée en première place au total des appareils, alors que Pascale Tremblay est montée sur la troisième marche du podium aux barres ainsi qu’à la poutre.

Félicitations aux gymnastes et aux entraineurs!

Un grand merci aux 80 bénévoles qui sont venus nous aider, et à IGA Beck et Désir Athlétique pour leur précieuse contribution.

Ce contenu a été publié dans Compétitions, Nouvelles, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.