Le club se distingue une nouvelle fois lors de la dernière compétition régionale de la saison

Trente-cinq gymnastes du club participaient les 22 et 23 mars à la dernière compétition du circuit régional au club Gym Ibik à l’Île Bizard. Elles ont une fois de plus très bien représenté le club en se méritant 47 médailles et 60 rubans (4è à 8è place).

Dans la catégorie CR1, Rosemarie Corbeil, Vanda Moura Franco, Shaina Lewis, Alina Lastovets et Leilou Molina sont arrivées en première place et se sont vues remettre un certificat Or.

Dans la catégorie CR2, Abigail Fabris et Loredana Chirica ont respectivement obtenu la 1ère et 2è place au total des appareils. De leur côté, Audrey Lapalme et Oumaima Amallal se sont classées premières à la poutre dans leur groupe d’âge respectif, alors qu’Elisa Berland terminait deuxième au sol et Hanna Dane deuxième au trampoline.

Dans la catégorie CR3 Argo (8-9 ans), Eloanne Poirier arrivait 2è au total des appareils, juste devant Mia Meloche, également du club. Quant à Vittoria Whitteron, elle s’est mérité l’or à la poutre, alors que Julie Bergeron obtenait la médaille de bronze au sol et au tumbling. En CR3 Novice (12-13 ans), Megan Pernatozzi s’est hissée au deuxième rang au total des appareils et Pascale Tremblay est arrivée grande première à la barre et à la poutre.

Enfin, dans la catégorie CR3 Tyro (10-11 ans) avancé, ce fût un superbe triplé gagnant au total des appareils avec Anna Redko (1ère), Asya Bobyleva (2è) et Alyssa Fon (3è). Notons également les excellentes performances de Malika Dubé, 1ère au sol, ainsi que de Yasmine Djelloudi et Caroline Benedict, premières ex-æquo au saut.

Cette compétition représentait la dernière opportunité pour les gymnastes de niveau CR3 de se qualifier pour représenter la région du Lac Saint Louis au Challenge des régions. Grâce à leurs performances, Anna Redko, Alyssa Fon, Malika Dubé, Asya Bobyleva et Megan Pernatozzi se sont qualifiées pour se mesurer aux meilleurs gymnastes du Québec. Cette compétition, qui clôturera la saison compétitive régionale 2013-2014, se déroulera du 16 au 18 mai 2014 à Victoriaville.

Ce contenu a été publié dans Nouvelles, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.