Les gymnastes du Club toujours sur le haut des podiums

Nos gymnastes des niveaux régional (CR3) et provincial ont participé à la coupe WimGym à Dorval, durant la fin de semaine du 7 et 8 février.

Une fois de plus, toutes les athlètes sont revenues avec de superbes résultats !

Les 24 gymnastes en compétition ont remporté pas moins de 53 médailles, 49 rubans et 2 trophées de première place par équipe.

Soulignons ici les résultats époustouflants des équipes P2 Tyro et CR3 avancé Tyro (10-11 ans) qui ont remporté la première place en équipe dans leur catégorie respective grâce aux performances de chacune des athlètes. En effet, toutes les gymnastes ont réussi l’exploit d’être parmi les 8 premières au total des épreuves. Du côté des P2 Tyro, Sydney Ng, Malika Dubé, Grace Tussman et Jahneici Perrotte raflaient les 4 premières places, alors qu’Alyssa Fon et Maëlys Berland terminaient en 6è et 7è place. En CR3 Tyro avancé, Loredana Chirica remportait l’or et Dana-Maria Panfilii l’argent, pendant que Julie Bergeron, Vittoria Whitteron et Eolanne Poirier se classaient respectivement 5è, 6è et 8è.

Individuellement, Megan Pernatozzi (CR3 avancé Novice (12-13 ans)) et Chiara Everett (CR3 Sénior (14  ans et plus)) sont montées sur la plus haute marche du podium au saut, alors que Jennifer Salanon (CR3 argo (8-9 ans)) a reçu la médaille de bronze au même appareil. En P2 Novice, Yasmine Djelloudi s’est vue remettre l’or au total des appareils et Anna Redko l’argent au sol. En P2 Senior, Justine Vanier s’est méritée l’or au classement général des appareils,  Katerina Weberbauer est arrivée bonne première au sol et Emily Coyle a reçu le bronze aux barres. Finalement, en P3 Sénior, Sandrine Bernard obtenait l’argent au sol et Deya Lemière le bronze au saut.

Christian Bernard, Président du Conseil d’Administration du Club, a tenu à « féliciter toutes les gymnastes ainsi que leurs entraineurs pour ces excellents résultats, ainsi que leur superbes efforts depuis le début de l’année ». La saison est toutefois loin d’être terminée, car les gymnastes du Club sont à nouveau sur les plateaux de compétition les fins de semaine du 13-14 et 21-22 février.

 

 

Ce contenu a été publié dans Nouvelles, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.