Les gymnastes du Club toujours sur le haut des podiums

C’est une superbe saison qui continue pour les gymnastes du Club, qui récoltent des récompenses à toutes les compétitions auxquelles elles participent.

Les 17 et 18 janvier 2015, nos 15 gymnastes de niveau provincial se sont méritées un grand total de 12 médailles (1ère à 3e position) et 25 rubans (4e à la 8e position), lors de la 2è sélection provinciale tenue à Repentigny. Il est à noter que ce sont les performances aux trois sélections qui détermineront la participation des meilleures gymnastes aux finales provinciales dans chacune des catégories.

Sydney Ng (P2 Tyro (10-11 ans)), s’est vu remettre la médaille d’or aux barres, en plus de l’argent au sol, saut, ainsi qu’au total des appareils. Dans la même catégorie, Jahneici Perrotte obtenait le bronze à la poutre, au saut et au total des appareils, alors qu’Alyssa Fon se méritait la médaille d’argent aux barres.

En P2 Novice (12-13 ans), Anna Redko est montée sur la plus haute marche du podium  à la poutre et Yasmine Djelloudi s’est classée bonne deuxième au saut, tandis qu’en P2 Sénior (14 ans et plus) Justine Vanier obtenait l’argent au même appareil.

Sandrine Bernard et Deya Lemière, de niveau P3 Sénior, sont arrivées respectivement 5è au saut et 5è aux barres. Quant à Hannah Garson, P4 Sénior, elle a remporté la médaille de bronze au saut.

En plus de féliciter les gymnastes pour leurs superbes performances, Nancy Bourguet, Directrice Générale du Club, a tenu à souligner l’excellent travail des entraîneurs Jayne Brault, Adamma Mendez, Isabelle Doucet et Channani Beuchaib, rappelant que « ces résultats sont le fruit de la passion qu’ils mettent à chaque entrainement pour obtenir le meilleur des gymnastes ».

Le mois de février s’annonce encore chargé pour les jeunes athlètes du club, puisque les équipes de gymnastique et de cheerleading seront en compétition toutes les fins de semaine.

Ce contenu a été publié dans Compétitions, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.