Les Mystic All Stars au rang des meilleurs au monde

Pour la deuxième fois en deux ans d’existence, l’équipe Obsession des Mystic All Stars du club a participé au championnat mondial de cheerleading du 23 au 29 avril  à Orlando en Floride. Grâce à leurs époustouflantes performances, ils se sont classés 2è au Canada et en 8è position au niveau mondial. Ceci conclut une année extraordinaire pour les cheerleaders lasallois. Effectivement, les 6 équipes terminent leur saison avec un total de 23 médailles (15 médailles d’or, 7 médailles d’argent, une médaille de bronze). De plus, elles ont remporté 7 titres de « grand champion » lors de compétitions. Finalement, ces équipes ont raflé 3 titres de championnes provinciales, ainsi que 3 titres de championnes nationales.

Jessica Ménard, coordonnatrice du Cheerleading au club, « félicite les athlètes formidables et les entraineurs dévoués qui ont fait de cette année une grande réussite ». Elle a rappelé que les Mystic All Stars sont déjà en train de préparer la prochaine saison. Les personnes intéressées peuvent se présenter aux auditions qui auront lieu les 9 et 10 juin au centre Dollard-Saint-Laurent, 707, 75è avenue à Lasalle. Pour plus de renseignements ou pour s’inscrire, on peut rejoindre les Mystic All Stars au 514-367-6539.

Ce contenu a été publié dans Nouvelles, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.