Les Mystic All Stars seront de nouveau au Championnat Mondial de Cheerleading!

Pour la deuxième fois en deux années d’existence, l’équipe Obsession des Mystic All Stars du Club  a réussi l’exploit de se qualifier pour le Championnat Mondial de Cheerleading.

C’est lors des championnats de l’Ontario à Kitchener le 1er et 2 mars dernier que l’équipe a montré une fois de plus son excellence. Après avoir non seulement obtenu la deuxième place dans sa catégorie (open Co-ed 5), elle s’est également classée en deuxième position sur les 22 équipes qui tentaient d’obtenir une qualification. Ces excellents résultats lui ont permis d’obtenir un laisser passer ainsi qu’une aide financière de 3000$ pour participer au Championnat Mondial de Cheerleading. Ce championnat, qui aura lieu du 23 au 29 avril à Orlando en Floride, regroupera quelques 500 athlètes de plus de 50 pays différents. Jessica Ménard, coordonnatrice des Mystic All Stars, a déclaré « être extrêmement satisfaite de ces résultats et travaille déjà à préparer activement les cheerleaders pour leur participation à ce prestigieux championnat ».

Outre cette excellente nouvelle, les équipes Mystic All Stars se sont également illustrées lors des Championnats Provinciaux à Shawinigan les 15 et 16 mars. Les équipes Passion, Perfection, et Sensation ont obtenu la 1ère place, alors que les équipes Passion et Perfection raflaient également le titre de « Grand Champ ». L’équipe Fashion quant à elle est montée sur la deuxième marche du podium dans sa catégorie. C’est donc une saison qui continue en beauté pour les Cheerleaders Lasallois et Lasalloises.

Obsession

Ce contenu a été publié dans Nouvelles, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.