Camp de jour

Après une saison ou une année à suivre des cours de gymnastique, les enfants ont tendance (avouons-le!) à s’ennuyer de ce si beau sport. Ainsi, afin d’éviter que votre salon devienne un gymnase avec, par exemple, des divans en guise de trampolines, JEUNE AIRE a décidé de poursuivre ses services en bâtissant son camp de jour.

Œuvrant depuis plusieurs années (relâche scolaire et la période estivale) et spécialisé en gymnastique, le camp JEUNE AIRE est fier d’offrir quiétude aux parents et plaisir aux enfants! Dans un environnement sécuritaire, votre enfant se sentira comme à la maison ! Entouré d’animateurs et d’entraîneurs dynamiques et polyvalents, votre enfant évoluera au gré de semaines thématiques et de sorties plus sympathiques les unes que les autres.

Le camp JEUNE AIRE c’est 9 semaines de bonheur où les campeurs passent la moitié de leurs journées à faire de la gymnastique (trampoline, parcours, poutre, piscine de pit, etc.) et l’autre moitié à faire 1001 activités (bricolage, jeux intérieur et extérieur, bibliothèque, etc.).

Le camp est orchestré par nos coordonnatrice Panini (Ivanie Beaudoin) et Ribambelle (Marilou Charron) : camp@clubjeuneaire.com

Campdejour-Montage2012