Petits et grands à l’honneur au Club

Le 5 avril 2014 était une journée toute particulière pour les athlètes du Club. Alors que les plus jeunes des secteurs récréatif et compétitif participaient aux Jeux de Montréal, l’équipe de cheerleading « MAD-Action » participait à sa toute première compétition lors des championnats Canadiens dans la ville de Québec. Cette équipe, toute nouvelle au club, a la particularité d’être composée d’athlètes ayant entre 25 et 51 ans (« Mom And Dad »).  Fièrement entrainés par Dominic Morissette, Dominicke Giroux et Charles-Antoine Vachon, ces « grands » cheerleaders ont travaillé durement depuis plusieurs mois pour se préparer à ce grand événement. Suite à deux performances époustouflantes, cette « jeune » équipe a réussi à monter sur la 2e marche du podium dans leur catégorie. Jessica Ménard, coordonnatrice des Mystic All Stars et elle-même athlète MAD, était « extrêmement fière des résultats, puisque l’équipe n’a reçu que 3 points de moins que les vainqueurs, et prévoit un retour prometteur pour l’an prochain ».

Du côté de la métropole québécoise,  23 filles et garçons du club, âgés de 6 à 12 ans, ont représenté la ville de Lasalle aux Jeux de Montréal en gymnastique artistique au centre Pierre Charbonneau. C’était l’occasion pour Maya Patel, Rachel Selmi, Chloé Bertrand, Ève Couture, Nicolas Zavaglia, Dounya Salem, Tina Ding et Michelle Janputra de participer à leur toute première compétition. Marilou Charron, coordonnatrice du secteur récréatif du club tenait « à remercier l’arrondissement de Lasalle qui a gracieusement fourni le transport par autobus permettant à tous les athlètes  de participer à la cérémonie de fermeture des jeux; ils sont revenus enchantés de cette expérience et en garderont de magnifiques souvenirs. »

Ce contenu a été publié dans Nouvelles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.